stef31 a écrit:N'importe quel interrupteur/télécommande domotique peut répondre à ce que tu veux faire.
Il te suffit de lier un état d'un interrupteur avec une règle qui exécutera les actions que tu souhaites.
Le seul hic, est que si l'état de ton interrupteur reste toujours le même, la règle ne s'exécute pas. Il faut créer un changement d'état pour que la box lance une règle.
Je ne me rappelle pas s'il existe une méthode de contournement mais je sais que l'on en a déjà discuté sur un autre sujet.
Myke38 a écrit:Est ce que tu pourrais me conseiller un interrupteur domotique en particulier ?
influman a écrit:Une regle avec un « est maintenant » egal a « gere un appui sur un bouton qui ne change pas de valeur.
Myke38 a écrit:Je vais regarder l'interrupteur TRIO2SYS, le design m'a l'air très bien.
stef31 a écrit:Le Philio est un bon choix, il y avait un article cette semaine sur son utilisation :
merguez07 a écrit:perso, je trouve pas pratique l'idée de faire faire une rotation à un interrupteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)