Bonjour à tous,
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens de me lancer dans l'ajustement de mes installations de commande de radiateur... Et presque plus rien ne fonctionne
Je vous explique.
Avant, j'avais 3 radiateurs tous connectés avec un module Qubino Zwave ZMNHJD1 qui était logé dans les prises derrières les radiateurs.
Cela fonctionnait correctement.
J'ai voulu déporter les modules dans mon compteur électrique, j'ai donc fait l'acquisition de 3 modules ZMNHUD1.
Avant de connecter j'ai bien sur retiré les modules des prises, bien mis le fil pilote qui arrive de mon compteur en connexion avec le radiateur.
J'ai donc connecté les 3 modules ZMNHUD1 aux trois radiateurs cités ci-dessus, les pilotes étant reliés à la sortie Q.
Les 3 modules ont bien été détecté et inclus par la box mais aucun ne réagit aux instructions.
Les 3 radiateurs sont bien en mode auto.
J'ai aussi testé les modules avec un autre radiateur et cette fois, quelque soit le module ZMNHUD1 cela fonctionne.
L'une des pistes serait de dire que les câbles pilotes sont sectionnés mais j'ai fait des relevés de tension et j'ai bien du courant qui passe.
J'ai procédé à l'exclusion et inclusion de tous mes périphériques Zwave mais rien à faire je n'y arrive pas.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Je vous en remercie d'avance.