j'ai une petite question

j'utilise une tablette tactile pour piloter ma box eedomus (comme 99%)
j'ai activer la surveillance intrusion en plus fait une surveillance périphérique pour la nuit quand nous sommes présent.Jusque la rien de plus normal.
Je remarque que pour désactiver l'alarme ces ultra facile sur eedomus! ex un cambrioleur rentre chez moi puis voit la tablette(il a 60s pour le faire)!il suffit d'appuyer sur alarme off et voila...(je laisse ma tablette écran sans veille,donc continuellement allumer)
Ancien utilisateur de la zipatile qui faut le dire n'est pas au top! eux au niveau alarme,ont mi d'origine un clavier à code sur la tablette qui demande un code pour pouvoir désactiver l'alarme quand l'alarme est en mode macro temps avant de sonner, (mais pour l'activer ce clavier à code ne s'affichait pas,il suffisait de faire ON) ,et non pas un simple bouton OFF sans aucune protection comme la eedomus!
y a t'il ce même système qui existe chez eedomus?
peut on créer un code avec une règle, une commande etc..?ex:je fait alarme OFF eedomus me demande un code que j'ai choisit,code erroné = alarme qui sonne
ou tous simplement faire disparaître ce bouton OFF pour le remplacer par un code avec un clavier virtuel?
merci pour votre aides