merguez07 a écrit:Je viens de remettre à jour le plugin car j'avais oublié de traiter la rétrocompatibilité
Olivier G a écrit:merguez07 a écrit:Je viens de remettre à jour le plugin car j'avais oublié de traiter la rétrocompatibilité
Bonjour,
J'ai mis a jour le plugin plages horaires mais malheureusement ça ne règle pas le problème ou alors je m'y suis mal pris. J'ai conservé le "Tous' dans VAR1 mais j'ai toujours une notif d'erreur avec le message [erreur lue vide] et le périphérique reste en cours…
J'ai testé une install d'une nouvelle plage. Lors de l'install, que dois-je coché si je veux utiliser cette plage tt les jours de la semaine ?
Une idée ?
Olivier G a écrit:Bonjour,
J'ai mis a jour le plugin plages horaires mais malheureusement ça ne règle pas le problème ou alors je m'y suis mal pris. J'ai conservé le "Tous' dans VAR1 mais j'ai toujours une notif d'erreur avec le message [erreur lue vide] et le périphérique reste en cours…
(int)$plage
Havok a écrit:Faut faire :
Code : Tout sélectionner
(int)$plage
Ca va convertir ton boolean en int. Car false c'est false en boolean et false c'est 0 en int.
Mais ta méthode marche aussi
cherok98 a écrit:Malheureusement cela ne marche pas chez moi (DOM-TOM) car l'heure est celle de Métropole et pas celle de ma box.
i-Moi a écrit:Dans la doc, il est dit de mettre comme action "si plage horaire devient maintenant égal à en cours" , action : Périphérique ON.
Il n'y a rien à ajouter pour qu'à la fin de la plage horaire spécifiée préalablement, le périphérique passe en OFF ?
Harzhal a écrit:Bonjour opa95, ça m’intéresse effectivement mais si tu as cette version modifiée est-ce parce que tu as rencontré le même problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)