ok j'attendrai que vos doléances formulées par le passé (interface xiaomi, bluetooth, nouvelle interface) aient été intégrées avant d'oser pouvoir en émettre une autre alors
laissons la team travailler tranquillement
merci Influman pour tous tes plugins et ton travail bénévole, et pour tes aides sur le forum, tu fais bcp mais faut juste que tu ne ramènes pas tout à ça car moi (par exemple), ça ne me concerne pas et je n'ai pas acheté une box eedomus ni pris un compte premium pour ça.
Je l'ai pris pour ça (tableau du bas)
https://www.eedomus.com/fr/ou-acheter/#service-cloudOn ne parle pas de forum d'entraide ou de plugins mais de mises à jour logicielles et de soutien aux évolutions. Donc comme je soutiens, ben j'ai des attentes sur le fait de pouvoir profiter des modules derniers cris zwave, car ma box est la championne du zwave non ?
C'est pour ça que j'a ichoisi Eedomus. Toi, tu es différent, tu as choisi Eedomus il y a longtemps et depuis, tu as eu la possibilité de pouvoir développer des plugins, alors que ça n'a jamais été mis en avant comme argument de vente, c'est tout bonus pour toi, tu t'éclates, bref je comprends que tu sois comblé. Mais pourrais-tu faire preuve d'empathie et considérer le fait qu'on puisse ne pas être comblés, nous autres ? sans rire jaune bien sûr hein
et pour la transgression sur le fait de risquer de porter atteinte à la société, euh comment dire, c'est pas un peu excessif ? Si je remonte un besoin à la team et qui sait, faire en sorte que ça accélère l'intégration d'un nouveau module, ça va rendre la box encore plus compétitive et ce sera bénéfique pour tout le monde il me semble.
Eedomus propose aujourd'hui une offre incomparable mais je constate, et pourvu que ce soit une mauvaise impression, un ralentissement dans l'intégration des nouveaux modules.
Est-ce un tort de vouloir comprendre pourquoi ? Quand tu dis qu'il y a moins de nouveaux modules à intégrer donc moins de mises à jour ben moi je ne trouve pas ça logique car qui dit moins de modules dis aussi moins de temps à travailler pour les rendre compatible. Pourquoi attendre une grosse mise à jour pour tout mettre dedans ? Comme je l'ai déjà (je le répète car tu ne fais remonter que les passages négatifs de mon message), la team eedomus a par le passé intégré très rapidement les nouveaux modules (genre GH qui n'était pas une mince affaire et plein de petits modules anecdotiques, enfin bcp plus que les derniers Fibaro)
Donc oui, une petite com' de la par de la team, genre un bulletin par mois sur les développements en cours, ça doit être faisable et serait vraiment le bienvenue je pense pour bcp d'entre nous.
Je soutiens financièrement le développement mais j'aimerais bien être tenue au courant tu vois, c'est trop demandé ?