Bonsoir a tous,
J'ai un problème d'inclusion et d'exclusion avec ma box. Impossible d'inclure ou d'exclure mes nouveaux modules. Je suis sur que le module fonctionne car je l'ai renvoyé au site sur lequel je l'avais acheté et
après test de leur coté, aucun problème avec le module en question.
J'ai donc voulu exclure un module faisant parti de mon réseau, coup de chance, le module c'est exclu, mais impossible de l'inclure!
!
J'ai fait une restauration de la box comme indiqué sur le site Eedomus, mais rien n'y fait!
Le module en question est un Qubino ZMNHJD1. Il arrive une fois sur dix que la box détecte le module lors d'inclusion mais la procédure d'initialisation dure quelque minute et se termine par un échec. "L’opération a été annulé par la box eedomus. Aucun périphérique n'a été détecté par la box durant le temps imparti"! Voila le message que la box m'indique.
Je suis donc très embêté car je suis loin d'avoir terminé toute mon installation. Il me reste encore 3 radiateur elec a piloter et 5 volets roulants!
J'ai tenté de contacter le support mais pas de nouvelle pour le moment.
Je me tourne donc vers vous, si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, s'il peut me donner la démarche a suivre.
Merci
Cordialement Florian