Bonjour,
au contraire de ce que l'on peut voir en pub pour lancer la domotique (sureté, voleurs...) mes aspirations sont la facilitation de la vie (confort) et l'efficacité énergétique.
je me tape ainsi manuellement chaque mois le relevé de ma conso edf total et de ma pompe a chaleur depuis 3 ans. j’obtiens ainsi de beaux tableaux et graphiques excel qui m'aident a faire attention et sensibiliser les enfants.
Je pensais qu'en achetant les wallplug ou les fgb221 et leedomus, on pouvait avoir ce calcul (cumul de consommation) se faire seul. Or il n'en est rien. Et je suis pourtant en version premium.
j'aurais aimé avoir (comme,pour netatmo par exemple) la possibilité d'exporter par jour, mois ou année. Pouvez vous y penser svp ? Car aujourd'hui, j'ai pris un premium pour supporter une boite française qui le mérite ( et je ne le regrette pas) mais clairement, ça n'apporte pas grand chose en terme de fonctionnalités supplémentaire surtout dans ce domaine qui va s’avérer crucial de la gestion energetique