Hello Harzhal,
Bon ben finalement tout fonctionne pour la caméra et c'est le principal.
Concernant la Netatmo, je viens de tout virer de l'eedomus car le script de Thibautg16 disponible dans le store et que j'utilise à la place du script officiel eedomus ne fonctionne plus, je suis donc dans l'attente d'une correction si c'est possible. En tout cas il ne s'agit pas du même problème que toi.
Concernant le problème de remontée d'infos erronées, je pencherai pour une confusion entre les modules. Je me souviens avoir eu un problème similaire avec le script officiel netatmo par eedomus et c'était mon module extérieur qui était noté comme "internal" au lieu de "external" il me semble si je me souviens bien. Du coup, je m'étais mis à utiliser plutôt le script de Thibautg16 disponible sur le store qui est bien plus complet et moins prise de tête à configurer. Tu devrais d'ailleurs y jeter un œil et l'essayer pour voir ce qu'il en est (le dysfonctionnement que j'ai en ce moment avec ce script ne semble pas toucher tout le monde, du coup avec un peu de chance, ça fonctionnera pour toi).