Merci pour les infos.
Néanmoins je suis toujours franchement dépassé malgré les relectures des manuels.
Le relais Fibaro m'indique ça:
https://doc.eedomus.com/view/Zwave_471The Switch 2 provides the association of five groups:
1st association group – “Lifeline” reports the device status and al- lows for assigning single
device only (main controller by default).
2nd association group – “On/Off (S1)” is assigned to switch con- nected to the S1 terminal (uses
Basic command class).
3rd association group – “Dimmer (S1)” is assigned to switch con- nected to the S1 terminal (uses
Switch Multilevel command class).
4th association group –“On/Off (S2)” is assigned to switch connect-
ed to the S2 terminal (uses Basic command class).
5th association group – “Dimmer (S2)” is assigned to switch con- nected to the S2 terminal (uses
Switch Multilevel command class).
J'ai une ampoule branché sur le S1, donc je fais un association set groupe2.
Je ne comprends pas si je dois faire l'association uniquement depuis l'interrupteur (ma première idée vu que c'est l'émetteur), sur le relai, ou sur les 2 (j'ai un peu tout tenté...)
Concernant l'interrupteur, c'est compliqué vu qu'il y a 4 boutons et que je ne vois pas de commandes permettant de faire une association sur un bouton, donc je fais l'association de l'interrupteur dans son ensemble, mais il doit bien falloir que je donne l'info sur quel bouton doit faire quoi? (comme j'ai fait sur la box?)
J'ai tenté de faire un CONFIGURATION sET, mais je ne sais pas si ça le fait remonter dans mon relais.
Concernant le manuel de l'interrupteur:
https://doc.eedomus.com/view/Zwave_330Déjà il y a écrit: groupe par défaut de la box 1,2,3,4; du coup ces groupes sont réservés à la box? Pourtant le relais demande le groupe2...
Il y a tout un tas de parametres, j'ai fait configuration set "bouton 1 et 3 par paire" valeur 1 qui est sensé me faire fonctionner l'interrupteur en mode classique bouton 1 allumé, bouton 3 éteindre, mais je pense que ça ne remonte pas. Dès que j'éteint la box plus rien ne se passe. Le CONFIGURATION GET me renvoit la confirmation que le paramètre est enregistré pourtant.
Désolé de galérer à ce point, je sens bien que c'est un truc basique qui m'échappe...