misterden a écrit:Ce petit module a l'air bien interressant ... il me tarde de voir arriver des tuto pour savoir précisément ce que l'on pourra en faire et surtout "comment le faire"...
Dominic a écrit:@flc85,
Quel type de cellules photoélectriques tu utilises ?
Merci
Dominic
RAR69 a écrit: petit clin d'oeil à mon ami stef31...
RAR69 a écrit:J'attends maintenant la sortie de SIREN de chez FIBARO qui pourrait bien envahir nos maisons ou nos garages...
Roland
rover820i a écrit:RAR69 a écrit:J'attends maintenant la sortie de SIREN de chez FIBARO qui pourrait bien envahir nos maisons ou nos garages...
Roland
Vu la taille du boitier, ça m'étonnerait qu'elle soit à compression. Une énième sirène électronique qui chatouille à peine les oreilles ? Je n'espère pas, mais si c'est le cas, ça n'ira pas bien loin et n'aura que l'intérêt d'un carillon.
RAR69 a écrit:Tu as entièrement raison, mais pour ma part comme je ne mélange pas Alarme de sécurité et Domotique je l'ai plus envisagée (SIREN) comme une indication d'événements dans la maison à la manière du LAM de MaDomotic...avec le son en sus...et un design qui ne laisse pas indifférent en considérant tes remarques sur le LAM ...
A bientôt,
Roland
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)