merguez07 a écrit:et bien tu veux par exemple programmer l'allumage du chauffe eau le vendredi 18h00 jusqu'au Samedi 15h00
tu choisis vendredi heure de début 18h00 et heure de fin 15h00 et ta plage sera valide du vendredi 18h00 au samedi 15h00.
Il ne reste plus qu'a mettre ta plage en critère de règle pour tes besoins
anne-marie a écrit:Et comment éviter que ça se redéclenche le vendredi suivant?
anne-marie a écrit:merguez07 a écrit:et bien tu veux par exemple programmer l'allumage du chauffe eau le vendredi 18h00 jusqu'au Samedi 15h00
tu choisis vendredi heure de début 18h00 et heure de fin 15h00 et ta plage sera valide du vendredi 18h00 au samedi 15h00.
Il ne reste plus qu'a mettre ta plage en critère de règle pour tes besoins
Ca y est je viens de comprendre. Donc il faut que je modifie les variables utilisateurs à chaque nouvelle date?
Et comment éviter que ça se redéclenche le vendredi suivant?
ebcb89 a écrit:Dominic a écrit:Un plugin pour récupérer sa consommation ENEDIS
+1
Kimax57 a écrit:Un plugin pour piloter une alarme diagral e-one ou avoir un retour d’état de l’alarme ce qui serait pas mal . Car actuellement seul avec macrodroid et lire les notifications et envoyer par webhook est pas très fiable.
Novastreet a écrit:Salut,
Moi ce qui m'intéresserait, ce serait d'avoir un script pour obtenir le statut du niveau des piles et de la batterie de mes équipements, Zwave de préférence, car j'aimerais visualiser les niveaux dans mes pièces plutôt que d'aller dans la page Configuration.
Gyvr a écrit:Novastreet a écrit:
Salut,
Moi ce qui m'intéresserait, ce serait d'avoir un script pour obtenir le statut du niveau des piles et de la batterie de mes équipements, Zwave de préférence, car j'aimerais visualiser les niveaux dans mes pièces plutôt que d'aller dans la page Configuration.
Tout a fait d'accord.
merguez07 a écrit:Gyvr a écrit:Novastreet a écrit:
Salut,
Tout a fait d'accord.
la question est de savoir s'il est possible, avec l'Eedomus, de récupérer l'état des piles. Je savais le faire avec la zibase mais, si quelqu'un sait le faire avec l'Eedomus, je suis preneur.
Gyvr a écrit:Je suis assez nouveau dans tout ca, alors je ne sais pas si c'est un plug-in ou autre chose.
Je souhaiterai une fonctionnalité du même genre que le la fonction météo soleil avec des durées "avant/ après".
Il faudrait pouvoir entrer une heure, et 2 durées.
Dans les règles il faut pouvoir utiliser comme critère, soit l'heure, soit heure moins durée avant, ou heure plus durée après.
L'usage typique serait le réglage d'un chauffage, dans ce cas:
- la durée avant correspondrait à l'inertie de mise en température
- durée après correspondrait à la durée d'utilisation en température "confort" avant de repasser en mode "économie".
Ca peut se faire par des règles, mais c'est un peu fastidieux, et un changement d'horaire necessite de reprogammer plusieurs règles.
Gérard
anne-marie a écrit:Une autre idée de plugin.
Pouvoir déclencher à une date et heure une série d'actions pour une durée définie.
Exemple:
Mes amis vont arriver vendredi prochain au soir et vont rester jusqu'au lendemain midi.
Je souhaite programmer l'allumage du chauffe-eau de la chambre d'amis, le radiateur etc.. et leur extinction au moment voulu.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)