1/ je n'ai pas passé mes nerfs, j'ai juste posé une question et fait part de mon inquiétude... une réponse du genre "ils sont très occupés... ils bossent sur une mise à jour majeure ... leur technicien viens de changer de crémerie... ils mettent la dernière touche sur l'eedomus v4 ..." aurait largement pu me satisfaire ... mais puisque je suis le seul que l'absence de support dérange c'est tant mieux, ça veut dire que ça ne marche pas si mal ...
2/ Pas sûr que nos échanges augmentent mon envie de venir "donner" sur ce forum, mais je sais que je ne vous manquerai pas
3/ j'ai sans doute eu le memes genres d'échanges que vous avec Mr Gauthier, j'ai aussi énormément contribué à la communauté à cette époque...
4/ bravo pour votre organisation qui vous permet de vivre sans votre box, vous en concluez implicitement que ce n'est pas mon cas, même si ce n'est pas cool, c'est votre droit ... on est toujours dans le même registre, vous vous permettez de donner des leçons sans me connaître...
5/ Ci-dessous mon dernier message sur ce post, comme ça vous pourrez y répondre et avoir ainsi le dernier mot ...
Un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver :A propos du donneur de leçonsDes avis comme des sentences, des impressions comme des jugements, des critiques comme des reproches, le tout servi avec une assurance de mandarin. Le donneur de leçons ne doute pas. Ou alors il cache bien ses fluctuations intérieures, ses failles et ses limites. Comme il déteste être pris en faute, il s’arrange pour minimiser ses lacunes et mettre en avant ses lumières. Il ne se prive jamais du plaisir de rappeler ses mises en garde si, par mégarde, sa hiérarchie a eu le mauvais goût de ne pas les prendre en compte. Dans la version « compétent », il peut forcer le respect par sa rigueur, l’étendue de ses connaissances et la maîtrise de ses acquis. En revanche, les leçons passent beaucoup moins bien si tout cela est approximatif. Dans ce cas, il ne trouvera personne pour lui prêter main-forte ou lui trouver des excuses.
À la source : le donneur de leçons a souvent été formaté par une éducation très classique, basée sur de nombreux « il faut » et « tu dois ». Sa relation avec lui-même comme avec les autres est faite de maîtrise et de perfectionnisme. Un modèle rigide dans lequel les émotions sont déniées.
À garder : l’expertise, la rigueur, qui ne lui fait négliger aucun aspect d’un problème ou d’une situation ; la curiosité, qui lui fait explorer des territoires que son entourage laisse souvent en friche, faute d’imagination ou de motivation.
À recycler : la vantardise, la condescendance, l’intransigeance. Trois démons qui altèrent ses relations à autrui à court ou à long terme, et qui le déshumanisent.
Les conseils : gardez à l’esprit que la technicité et l’expertise ne sont pas tout. Donner aux autres l’envie de collaborer est un précieux talent démultiplicateur de valeur. Apprenez à écouter davantage avant de juger ou d’imposer vos vues, mettez-vous aussi plus souvent à l’écoute de vos propres émotions, cela développera votre empathie.
Ce n'est pas de moi bien sûr, j'en serais bien incapable, vous vous en doutez ...
Voici donc ma source, pour vous éviter de chercher ;
https://test.psychologies.com/tests-travail/tests-vie-professionnelle/Travail-quelle-etiquette-vous-colle-a-la-peau/donneur-de-leconsAllez-y, lâchez vous ...