Bonjour,
Ce week-end j’ai eu un problème avec la programmation alarme qui ne répondait plus et la box devenait très lente.
J’ai supprimé recréer la programmation alarme, restaurer la box qui au bout de 15 minutes ma dit que tout était restaurer sauf qu’il n’avait rien restaurer.
Donc rien na solutionner le problème, je suis obligée de faire des règles en plus de la programmation alarme pour qu’il actionne le module fermeture du volet lors de l’activation car cette action ne fonctionne plus dans la programmation alarme.
J’ai beau envoyer des messages au support, mais je n’ai aucune réponse de leurs parts.
Pourquoi le support ne répond t’-il pas à ma demande ?
J’ai comme l’impression d’être complétement délaisser lors d’un problème technique.
Savez vous combien de personne travail au support pour gérer les centaines d’utilisateur.
En tout cas y a vraiment un gros problème coté communication et c’est bien dommage car c’est vraiment essentiel pour le client.
Pour le moment ma box est bancale et aucune solution n’a été trouver à part faire des règles en plus pour contourner le problème.
La dernière fois que j’ai eu ce problème il y a de ça quelque mois, le support m’avait répondu et il avait trouver un problème sur ma box et celui-ci a été solutionné mais après ça, plus aucun son de leurs parts concernant mes questions à savoir s’il fallait retourner la box sous garanti.
J’ai comme le sentiment d’avoir acheté une box très chère qui ne bénéficie d’aucune garanti.
Je crains le jour ou elle ne s’allumera plus, ça risque d’être très compliquer avec le support si y a aucun retour de leurs part.
Sinon sont-ils présents sur le forum pour dialoguer avec eux ? ou faut-il vraiment passer exclusivement par le support et prier pour avoir une réponse ?