eric63 a écrit:Bonsoir,
Tous mes ponts (Hue, Tradfri, Tahoma) fonctionnent avec HomeKit.
Tous... sauf Eedomus.
J'ai envoyé un ticket au support qui une fois de plus ne répond pas. Ils sont vraiment plus réactifs du tout. A se demander s'il existe toujours... Je me pose vraiment la question. Quelle est l'intérêt d'avoir un compte Premium si c'est pour avoir un service aussi lamentable (et je reste poli) que celui-ci.
J'aimerai bien qu'ils prennent ma demande en compte mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir et ce n'est pas la première fois. Je me pose la question de tout remplacer par d'autres systèmes.
eric63 a écrit:eric63 a écrit:Bonsoir,
Tous mes ponts (Hue, Tradfri, Tahoma) fonctionnent avec HomeKit.
Tous... sauf Eedomus.
J'ai envoyé un ticket au support qui une fois de plus ne répond pas. Ils sont vraiment plus réactifs du tout. A se demander s'il existe toujours... Je me pose vraiment la question. Quelle est l'intérêt d'avoir un compte Premium si c'est pour avoir un service aussi lamentable (et je reste poli) que celui-ci.
J'aimerai bien qu'ils prennent ma demande en compte mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir et ce n'est pas la première fois. Je me pose la question de tout remplacer par d'autres systèmes.
Toujours pas de réponse du support...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)