Merci pour toutes ces précisions,
stef31: j'ai aussi remarqué que certaines commandes ne passent, parfois 1 volet sur 2 ne s'ouvre pas, meme chose sur des prises Chacron pour des lampes de chevets, la box est vachement plus rapide que ma précédente
merguez07 : Je découvre toutes les subtilités de cette box je ne suis pas encore trés familier avec tout cela mais avec de la patience et des conseils
Kebiel : je ne suis pas un pro non plus
mais ce forum est très actif et tout est très intéressant
anne-marie : je pense qu'il faut vraiment que je me penche sur tous ces script ça ouvre pas mal de possibilités
blues : Je trouve intéressant cette notion de journées et je suis d'accord sur le fait que l'on doive la maîtrise pour en tirer pleinement profit, je démarre,j'ai du changer de box car les serveurs de la zibase vont bientôt fermer, tout est très différent et j'ai pas de travail avec mon boulot (je suis artisan électricien au cas ou si vous avez besoin de conseils ), j'ai dans un premier temps juste voulu remettre en fonction les choses de base avant d'aller plus loin.
MRAB : je n'ai pas encore tout lu effectivement cela me semblait évident, mais effectivement après réflexion ....
J'ai juste modifié deviens maintenant par deviens, je verrais le résultat demain matin, j'optimiserai par la suite