Chalet a écrit:Et le THGR122NX, il remonte comment vers la box Eedomus ?
Havok a écrit:comme les autres L'avantage des THGR810 c'est qu'elles ont 10 canaux contre 3 pour les THGR122NX
stef31 a écrit:Toutes les sondes avec le protocole V2 et V3 de SCIENTIFIC OREGON sont compatibles avec le RFPLAYER ou le RFXCOM.
Les sondes avec le protocole V1 ne doivent plus être commercialisé. Le protocole V4 est compatible également mais cela concerne des sondes extérieures principalement.
Ce qui est important de regarder, c'est nombre de canaux disponibles car si tu veux installer plusieurs sondes et éviter qu'il n'y ait trop de collisions dans les communications, il faut les mettre sur des canaux différents.
galexicon a écrit:Pas sûr que toutes fonctionnent correctement. Vu sur d'autres forums, la nouvelle sonde Oregon THGR511 ne semble pas compatible avec RFPlayer et Jeedom. Du coup, j'ai de gros doute avec nos eedomus.
galexicon a écrit:Petite question au passage : les sondes Oregon avec affichage ont-elles moins d'autonomie que celles sans affichage ? L'autonomie est très important pour moi et l'affichage n'est pas du tout indispensable. Du coup, je me tâte à prendre 8 sondes THGN132N. En même temps, la THGR810 est ses 10 canaux (mais affichage) pourraient me garantir une meilleure connexion de l'ensemble... Un avis sur la question ?
galexicon a écrit:Du coup, je me tâte à prendre 8 sondes THGN132N.
rol a écrit:C'est du Oregon V2 donc seulement 3 canaux (3 sondes max)
merguez07 a écrit:Bon, je ne suis pas spécialiste, mais ça me semble réducteur de limiter le nombre de sondes au nombre de canaux. Perso j'ai une vingtaine de sondes Oregon THGR122NX (2 canaux) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)