Détecteur de présence FGMS

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Détecteur de présence FGMS

Messagepar marconc » 08 Fév 2019 04:41

Salut la bande!

Je possède plusieurs FGMS OO1 chez moi et je me pose quand même une question au sujet de la sensibilité: ce module est il vraiment fait pour la détection dans le cadre d'une utilisation alarme? (il faut vraiment passer tout malgré la sensibilité réglée au maxi)

Quand l'on voit les détecteurs installés dans les magasins par exemple, à peine on lève un bras et on constate une détection via la LED rouge qui est sur l'appareil.

Une recommandation pour un détecteur qui fonctionne avec EEDOMUS qui serait mieux adapté?

Merci de vos commentaires et aide. :D
marconc

Re: Détecteur de présence FGMS

Messagepar rover820i » 08 Fév 2019 07:20

Salut,

Avec un universal sensor et un détecteur de mouvement filaire, tu auras la sensibilité souhaitée ;)
rover820i

Messagepar marconc » 08 Fév 2019 10:15

Salut Rover820i,

Merci pour l'info mais je souhaite rester en sans fil!

Ca doit bien exister?

A titre d'exemple: https://www.planete-domotique.com/detec ... pring.html ??

Quelqu'un a une idée?

Merci
marconc

Messagepar krystyan » 08 Fév 2019 18:52

J'utilise des HSP02 depuis plusieurs années sans problème. Ils détectent sans faire de fausse alarme.
Je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont plus disponibles sur certaines boutiques . Dommage, c'est comme pour le HAC01 ou le SM 103 qui fonctionnaient correctement et qui ont disparu pour cause d'obsolescence de la puce sans doute.
krystyan

Messagepar marconc » 08 Fév 2019 23:09

Merci Krystian je pense que je vais commander 1x HSP02 pour tester, à comparer avec le FGMS.
Et oui la techno évolue, disparition de certain produit et remplacement par d'autre..

@ plus
marconc

Messagepar Blizzako » 09 Fév 2019 02:35

Le FGMS 01, c'est tous simplement ce qui se fait de mieux actuellement (a pile), j'en ai testé plusieurs et il n'y a pas photo, il suffit juste de modifier les réglages d'usine, moi par exemple, j'ai du le faire car c'était trop sensible justement, quand mon chat passé, la lumière s'allumé xdd

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Blizzako

Messagepar krystyan » 09 Fév 2019 09:10

Il y aussi le Neo coolcam NAS WR01ZE (20 € sur ali)
j'en ai commandé un pour le tester
krystyan

Messagepar marconc » 09 Fév 2019 10:52

Blizzako a écrit:Le FGMS 01, c'est tous simplement ce qui se fait de mieux actuellement (a pile), j'en ai testé plusieurs et il n'y a pas photo, il suffit juste de modifier les réglages d'usine, moi par exemple, j'ai du le faire car c'était trop sensible justement, quand mon chat passé, la lumière s'allumé xdd

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Autre que le paramètre de sensibilité (qui est au maximum pour moi) qu'as tu changé pour le rendre aussi sensible?
marconc

Retour vers Périphériques Z-Wave