eedomus - Alexa - Homekit

Discussion sur la box eedomus

eedomus - Alexa - Homekit

Messagepar larrylafter » 06 Fév 2019 19:46

J'utilise eedomus depuis un moment et il y a deux mois, j'ai activé les options Alexa et homekit, tout a fonctionné jusqu'à il y a trois jours lorsque le Fibaro Roller Shutters a commencé à ne plus être reconnu via homekit et depuis hier dans Alexa, il est reconnu comme "contact sensors ".
En tant que capteur de contact, je ne peux pas les utiliser et les gérer avant qu’ils ne soient perçus comme des lumières et que je puisse régler le% de l’ouverture.
J'ai déjà redémarré l'eedomus, désactivé et réactivé la compétence, mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
larrylafter

Re: eedomus - Alexa - Homekit

Messagepar dardevil91 » 06 Fév 2019 20:35

même problème pour moi du côté d'Alexa avec le RFXCOM plus rien ne marche depuis la mise à jour du skill eedomus
dardevil91

Messagepar AzTia » 07 Fév 2019 18:38

Sorry i will write in English, i am from Spain and I don’t know French.

The other day i create a ticket in the eedomus technical support page and during this morining they answered me.

I could say that now the roller shutter works again as dimeable light and the issue is solve,

Remember that if you still have the roller added in alexa, you should remove it and add it again

:D
Dernière édition par AzTia le 07 Fév 2019 20:44, édité 1 fois.
AzTia

Messagepar jeje66 » 07 Fév 2019 20:08

Pour moi homekit fonctionne avec mes sondes oregon, actionneurs prises chacon mais volets somfy rts hs
jeje66

Retour vers Box eedomus