Creer un bypass sur un module

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Creer un bypass sur un module

Messagepar Diezus » 06 Fév 2019 05:15

Bonjour,

Voila suite à une panne de la box, j'ai dû en attendant enlever tout les modules des chauffages pour qu'il puisse fonctionner sinon il rester en prog.

Suite à cela je souhaiterais savoir si vous connaissez une astuce pour remettre mes modules et y mette un interrupteur ou commutateur qui me permettrait de désactiver le module sans le retirer et donc de faire fonctionner le radiateur sans fil pilote.

Merci
Diezus

Re: Creer un bypass sur un module

Messagepar stef31 » 06 Fév 2019 06:51

Bonjour,

Tu es équipé de radiateur qui ne disposent pas des positions manuelles ARRET/ECO/CONFORT/PROG?

J'ai un radiateur qui n'a pas la possibilité de repasser en mode manuel sauf l'interrupteur marche/arrêt mais pour les autres, je peux les refaire fonctionner en mode manuel si besoin.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar Diezus » 06 Fév 2019 08:54

Non lorsque je met le module il se mettre automatiquement en prog et impossible de changer le mode a part l'éteindre.
Diezus

Messagepar rover820i » 06 Fév 2019 16:30

Bizarre. Normalement tu dois avoir une position pour le fonctionnement via fil pilote.

Au pire, tu débranches le fil pilote du module, ça fera passer ton radiateur en mode confort.
rover820i

Messagepar Diezus » 06 Fév 2019 18:45

Non j'ai déjà essayé cela n'avait pas marché peut etre aussi du au faite que la box a griller et laisse tout les relais bloque...

Je vais réinstaller cela je vous tiens au courant.

Merci
Diezus

Retour vers Périphériques Z-Wave