J'ai supprimé tous les appareils de la skill Amazon Echo, désinstallé la skill, réinstallée recherché les appareils, refait mes routines, ... et basta.
Pour l'instant ça fonctionne.
rol a écrit:Bonjour,
Je viens faire une suggestion concernant l'intégration de l'Echo (Alexa) dans eedomus.
Il serait intéressant de pouvoir choisir l'ajout automatique ou non des nouveaux périphériques à la liste accessible par les appareils Echo.
Par exemple, après la création des périphériques du script conso électrique (merci à influman), ils apparaissent tous ainsi que leurs valeurs dans Alexa. Il faut donc aller les décocher dans la liste eedomus puis les supprimer un par un dans Alexa.
Si la team me lit, merci d'avance
Je viens faire une suggestion concernant l'intégration de l'Echo (Alexa) dans eedomus.
Il serait intéressant de pouvoir choisir l'ajout automatique ou non des nouveaux périphériques à la liste accessible par les appareils Echo.
Par exemple, après la création des périphériques du script conso électrique (merci à influman), ils apparaissent tous ainsi que leurs valeurs dans Alexa. Il faut donc aller les décocher dans la liste eedomus puis les supprimer un par un dans Alexa.
Si la team me lit, merci d'avance
flc85 a écrit:Oui, mais je n'ai pas eu à indiquer mon adresse mail pour Amazon.
J'ai cela:
J'ai essayé de révoquer l'accès mais sans changement
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)