Hello,
J'ai un gros soucis avec mes voisins hyprocrites qui ont contacté les gendarmes pour un tapage nocturne a... 19h30 si si la loi a changé donc c'est a la tombée de la nuit meme si ca commence a 17h en hiver au lieu de 22hr a 7h du matin.
J'ai deux chiots qui sont en cours d'apprentissage et je les enferme tous les soirs avant 20h et ils ne sont d'habitude pas bruyant
Ce soir la il y avait un enchaînement de probleme (un renard qui est passé, un sanglier venu boire chez moi, un voisin qui les a provoqué etc...) et comme nous sommes un couple de sourds, on ne les entends pas même avec mes prothèses auditives a cause du froid et fenêtres fermées.
Je cherche d'urgence une solution pour que je puisse etre averti des aboiements. J'ai pensé aux babyphones avec avertisseur lumineux mais ce n'est pas fait pour mettre dehors
J'ai acheté un capteur chez Amazon comme celui ci https://amzn.to/2DEFEHE pour brancher un contact sec Z-Wave Popp ou détecteur porte avec entrée filaire contact sec sur pile que je mettrai dans une boite étanche proche des chiens a l'abri. Je verrai bien si ca marche comme j'espère car heureusement que je suis dans un quartier calme, pas de risque de fausses alertes par d'autres bruits bruyants.
Le souci c'est du coté règle : il faudrait que je puisse etre alerté par SMS, Push ou lumière si le bruit est répétitif sur 30 sec par exemple pour que je ne sois pas alerté parce que mon voisin passe la tondeuse (bruit continu) par exemple
Est ce que c'est faisable, merci beaucoup de votre aide !