jeje66 a écrit:j'avais crée un scénario sur la Zibase "ouverture maison" ce dernier actionnait le portail de la maison et la porte de garage en même temps et était affiché directement sur l'appli ios pour son lancement et pas dans une catégorie ou pièce
j'avais fait la même chose pour éclairage etc...
jeje66 a écrit:sur la zibase j'avais crée des variables, j'ai des capteurs zwave d'état de porte de garage et portail, avec leur signal, ils forçaient le logo de la porte du garage et du portail pour indiquer si ces derniers étaient ouverts ou fermés.
jeje66 a écrit:ma question est : est-ce que je peux créer un scenario sur la eedomus pour actionner portail et porte garage en même temps et que ce scenario soit visible directement sur l'application du téléphone (iphone) et qu'il soit pas rangé dans un dossier
jeje66 a écrit:j'ai Impérihome sur mon tel ça fonctionnait au top avec la zibase, la je paramètre la eedomus et je retrouve aucuns périphériques sauf 2-3 sondes temp sans nom et sans état et rien d'autre
merguez07 a écrit:perso quand j'ai la notification suite à découverte d'un signal RTS, Eedomus me demande s'il s'agit d'un capteur ou d'un actionneur. Je répond Actionneur et tout s'installe nickel.
Après j'ai pas de télécommande smoove et elle a peut être une particularité que j'ignore.
Mon ami Xeos t'en dira plus
JPB8994 a écrit:Re,
J'ai bien un rfplayer connecté correctement avec la derniere version de firmware.
Quand j'associe le smoove le rfplayer le voit bien mais J'ai créé un actionneur comme vu sur le forum :
(Et je ne sais pas comment l'associer ....)
Bon dimanche
"Re: Eedomus + RFP1000 + VR Somfy RTS
Messagepar xeos » 12 Mai 2018 21:30
Bonsoir,
L'adressage des volet RTS doit être fait de C1 à C16 et D1 à D16 en actionneur RFplayer.
Quand vous appuyez sur le smoove, le rfplayer envoi qu'il a un trouvé nouveau capteur RTS dans le centre de notification eedomus et il ne faut surtout pas créé un volet a partir de celui-ci. Ca ne fonctionne pas .
Voici la procédure RFplayer pour le RTS (je prends par ex le volet original cuisine)
Créer un actionneur RFplayer RTS avec un adressage C1."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)