Le mode d'emploi ne permet pas d'utiliser toutes les fonctions (paramétrage des relais)
La fonction sonnette extérieure ne fonctionne pas correctement (temporisation trop courte)
Bien qu'indiqué partout (a*****, f***, etc) cet appareil n'est pas wifi
Les correspondants n'entendent rien, le son est très mauvais
Senateur a écrit:Merci pour ton retour
Commentaire sur A*****:Le mode d'emploi ne permet pas d'utiliser toutes les fonctions (paramétrage des relais)
La fonction sonnette extérieure ne fonctionne pas correctement (temporisation trop courte)
Bien qu'indiqué partout (a*****, f***, etc) cet appareil n'est pas wifi
Les correspondants n'entendent rien, le son est très mauvais
D'autres commentaires sur d'autres modèles remettent en question les finitions qui ne seraient pas digne d'un constructeur allemand.
influman a écrit:Sachez, et ce n'est pas donné non plus, que Doorbird propose un appareil qui permet de gérer la connexion du Portier sur seulement deux fils. Cela peut aider ceux qui ont déjà deux fils basiques qui arrivent jusqu'au portail, sans possibilité de retirer un nouveau cable réseau..
Reigua a écrit:Bonjourinfluman a écrit:Sachez, et ce n'est pas donné non plus, que Doorbird propose un appareil qui permet de gérer la connexion du Portier sur seulement deux fils. Cela peut aider ceux qui ont déjà deux fils basiques qui arrivent jusqu'au portail, sans possibilité de retirer un nouveau cable réseau..
D'abord merci pour ce CR complet.
Peux-tu être un peu plus précis concernant ces appareils ?
S'agit-il "simplement" de boitier CPL, mais avec la particularité d'être de taille plutôt réduite ?
Merci d'avance
Reigua
tchex a écrit:Bonjour,
Au niveau des soucis rencontrés, j'ai parfois le lecteur de badge qui ne fonctionne plus. Et je ne l'explique pas.
Idem, parfois le son (haut parleur sur le doorbird) qui ne marche plus.
C'est très ponctuel (1 à 2 fois par mois) mais assez pénible.
Pourtant l'appareil est bien joignable par l'appli. Et puis ça refonctionne.. sans raison.
@influman : te serait-il possible de mettre à jour le plugin en y intégrant la commande de redémarrage ? (je crois l'avoir vue dans l'api).
ça permettrait par exemple de programmer un reboot la nuit et peut-être éviter ces soucis.
merci !
nico
influman a écrit:Bah c’est normal, la mise a jour date de ta demande
enr37 a écrit:Tout d'abord, le plugin, il faut que Influman le spécifie, est adapté à LUI. en effet, par défaut j'eusse aimé que l'on puisse a partir du bouton de l'appli, envoyer vers l'eedomus une ouverture du portail. Or et d'après nos échanges, cela lui a été rendu possible sur SON compte. (
enr37 a écrit:@influman,
ok merci !
je te tiens au jus, je vais tester cette semaine je pense.
Autre chose ? tu as acheté leur carillon ou tu passes par autre chose en cas de sonnette (alarme eedomus ou autre )?
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité