ArnaudP a écrit:Une petite relance de ma part car pas de retour ...
Bonne journée
john56 a écrit:Bonjour, le script fonctionne très bien chez moi pour mes deux velux.
Quand je le ferme via le bouton "fermé", il se ferme et indique bien "fermé", puis quelques minutes après l’icône indique 95% fermé. Pourtant le volet ne semble pas avoir bougé.
Des idées ?
Merci.
PS : avez vous trouvé une icone "connexoon ?
dobs a écrit:Bonjour,
Merci pour ce plugin mais Homekit inverse l'état des volets io
Du coups je dois dire "dis siri ferme volet" pour ouvrir mes volets...
@ P@t, te serait-il possible de corriger ce bug ?
en te remerciant encore pour ce travail
Vincent
JuanMarco a écrit:casper a écrit:Je rencontre un problème avec le plugin de p@t.
Disposant d'une box tahoma qui ne gère pas tous les périphériques Z-wave avec la clé, j'ai décidé de prendre en plus une box eedomus.
Toute l'installation de mes volets somfy c'est correctement déroulé sur l'eedomus.
Mais j'ai depuis quelque temps des problèmes de connexion sur le serveur somfy depuis cette double installation.
Est-ce-que quelqu'un a le même genre de soucis.
Merci
En effet depuis la mise à jour de Somfy début décembre 2018, il faut limiter le nombre d'accès simultanés sur le serveur Somfy. J'ai donc mis des tempos sur les volets avec des macros dans eedomus pour qu'ils soient commandés avec un décalage de 10s.
JuanMarco a écrit:casper a écrit:Je rencontre un problème avec le plugin de p@t.
Disposant d'une box tahoma qui ne gère pas tous les périphériques Z-wave avec la clé, j'ai décidé de prendre en plus une box eedomus.
Toute l'installation de mes volets somfy c'est correctement déroulé sur l'eedomus.
Mais j'ai depuis quelque temps des problèmes de connexion sur le serveur somfy depuis cette double installation.
Est-ce-que quelqu'un a le même genre de soucis.
Merci
En effet depuis la mise à jour de Somfy début décembre 2018, il faut limiter le nombre d'accès simultanés sur le serveur Somfy. J'ai donc mis des tempos sur les volets avec des macros dans eedomus pour qu'ils soient commandés avec un décalage de 10s.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)