Salut
J envisage un serveur pour la vidéo surveillance et du perso.
Je vois souvent parler de Synology mais pas de qnap.
Une raison ?
galaksy2001 a écrit:Pas forcément besoin de performances pour de la surveillance. Personnellement, y a pas photos pour moi : c'est synology pour la simplicité de mis en oeuvre. L'application surveillance station est super bien conçue, je ne parle même pas des autres applis ...
xeos a écrit:Salut,
Pour moi c'est Synology mais un conseil si tu veux pas être bloqué" je te conseil une version en processeur X86 pour Docker.
xeos a écrit:C'est deja du bon ca![]()
![]()
![]()
Non docker fait des conteneurs qui virtualise different OS comme Linux rasbian.......
Tu centralise toute le domotique sur le Syno ainsi que ton video surveillance mais attention tu es limité dans le nombre de camera a lachat après faut prendre des licenses qui sont pas donnés...
krystyan a écrit:J'ai actuellement 10 cameras qui tournent sur un Synology DS 218j avec visualisation sur trois tablettes via DS cam et cela me donne satisfaction.
Toutefois plus que le nombre de caméras c'est la définition des caméras et le codage qui va surtout définir les débits vidéo et donc la puissance nécessaire du NAS
krystyan a écrit:Trendnet chère mais excellent choix et compatible Synology ce qui n'est peut être pas le cas pour l'Argus
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)