Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve.
J'ai fait installé 34 modules fibaro par l’électricien (FGS-213, FGS-223, FGR-222) pour domotiser toute la maison. Ils sont installés derrière des boutons poussoirs Schneider Odace (des simples et des doubles).
Grosso modo, aucun problème de fonctionnement avec la box (même si j'ai du en réinitialiser certains pour les associer alors qu'ils sont tous neuf, notamment les modules volets). Donc avec l'interface, on va dire que çà roule !
Par contre le mode manuel de l'allumage des lampes (appui sur les boutons), c'est très aléatoire, voire même pénible.
Des fois, en appuyant, çà allume/éteint. et on appui 3-4 fois ... Du coup, çà énerve les membres de la famille et je les comprends.
Mauvais module ? Mauvais branchement ? Mauvais ressort ? Un problème quand plusieurs boutons poussoirs allument la même zone alors qu'un module est seulement derrière l'un d'entre eux ?
Je veux bien quelques pistes pour résoudre ce problème car si cela ne fonctionne pas en simple utilisation, çà va être pénible au quotidien ...
Merci.