Prise extérieure

Discussion sur la box eedomus

Prise extérieure

Messagepar Viking42 » 16 Jan 2019 13:48

Bonjour,

Je cherche une solution pour mes prises extérieures, probablement en 433mhz alors.
Pas grand chose en documentation eedomus et sur google

J'ai bien trouvé la prise extérieure Bliss, mais les commentaires et avis la donnent a 5M de portée...
Je pensais a un micromodule dans un boitier étanche mais cela ne me tente pas trop

la je viens de trouver la prise enfichable extérieure dio 54746

ah et j'ai trouvé du orno, je ne connaissait pas la marque mais ca semble pas avoir une image positive
https://www.amazon.fr/dp/B01G5XRUOY/ref ... ub_3?psc=1

Quelle serait la meilleur approche ici?
Dernière édition par Viking42 le 16 Jan 2019 14:42, édité 1 fois.
3 volets chacon, 15 prises chacon, 3 oregon, le full set nuki, une demi douzaine de neo-coolcam,
Viking42

Re: Prise extérieure

Messagepar stef31 » 16 Jan 2019 14:03

Bonjour,

Tu as EDISIO qui dispose d'une solution étanche de mémoire et dont la portée est assez importante.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar RAR69 » 16 Jan 2019 15:51

stef31 a écrit:Bonjour,

Tu as EDISIO qui dispose d'une solution étanche de mémoire et dont la portée est assez importante.

Bonjour stef31,
Aurais-tu une référence à proposer, malgré mes recherches sur le net je n'en ai pas (re)trouvées ?
Je suis aussi à la recherche d'un module contact ON/OFF étanche et je n'en trouve pas hormis TRIO2SYS mais que l'on ne trouve plus non plus en vente.
A+
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69

Messagepar stef31 » 16 Jan 2019 16:17

Pour EDISIO, je pensais à ce produit mais ce sont des relais et pas des prises classiques :
https://doc.eedomus.com/view/Module_4_sortie_(EXR-B4)

Dernièrement, j'avais lu qu'un constructeur devait sortir des prises étanches mais je n'ai pas retenu le nom. Je pense que c'est peut être une marque type D-LINK ou autre et cela risque d'être en WIFI et non pas dans un protocole plus adapté à une box domotique.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Retour vers Box eedomus