Reigua a écrit:Je reviendrai sur le problème du SAV qui est vraiment pénalisant et très frustrant. Si la Team ne peut plus l'assurer, je propose alors qu'elle désactive la possibilité d'ouvrir des incidents/tickets via leur site. De cette manière, nous n'aurons plus (ou moins) le sentiment d'être trompé et d'attendre pour rien.
Pas du tout d'accord. Il arrive à la team de répondre. Certes, il semble qu'il y ait beaucoup plus de non réponse que de réponse mais cela est nécessaire de maintenir ce lien.
Et puis, je ne suis pas d'accord d'utiliser le mot "trompé".
Même s'il est possible que certains soient blacklistés car ils n'ont peut être pas mis les formes dans leur demande d'assistance, je pense que la team reçoit beaucoup trop de sollicitations par rapport à ce qu'ils peuvent gérer. Ce qu'on pourrait éventuellement leur reprocher, c'est qu'ils n'arrivent pas à prendre le temps de re-organiser la gestion de leur support mais c'est le lot de beaucoup d'entreprise de ne pas prioriser ce qui ne rapporte pas directement de l'argent et c'est un tort (je parle pour moi aussi ).
Reigua a écrit:C'est un peu comme les petites entreprises et/ou artisans qui proposent, via leur site internet, d'être contacté par email mais qui, dans la plupart des cas, ne répondent jamais, probablement par manque de temps. (Je ne compte pas le nombre de fois où ils m'ont avoué, après les avoir contacté par téléphone, qu'ils ne lisaient pas les emails qu'ils recevaient). Et ça, j'avoue que ça me fou en rogne. Si on propose un tel service, il faut l'assumer
Je connais surtout ceux qui te répondent rapidement pour vendre, qui t'annoncent verbalement que ce que tu demandes est possible et qui t'ignores une fois que tu as payé. J'en connais en domotique. Mais comme ont pu dire certains hommes politiques, les promesses ne valent que pour ceux qui y croient.