Bonjour,
J'ai relancé la demande auprès du SAV Fullup pour connaitre API et ou obtenir un script (ou les éléments pour créer un script).
A ce jour, la remontée d'information se fait tous les 10L chez moi. Mais je pense que c'est surement lié au "design" de la cuve, il doit y a voir une relation entre la modification de hauteur de fuel et la remontée d'information. J'observerai cela dans qq semaines, car vers le milieu de ma cuve, se trouve un renflement qui fait que la surface va se réduire significativement, donc le lien volume/hauteur de fuel sera modifié.
Selon les mesures sur les 3 dernières semaines, nous avons consommé 30L, puis 50L puis 30 L par semaine. Ce qui me semble peu.
Ce niveau de détail me semble suffisant pour répondre à mon souhait initial : éviter une cuve vide. ET pouvoir organiser une livraison à partir de 20-15% de volume restant, minimum.
Par rapport au suivi de consommation c'est peut être pas suffisant pour voir les effets de modifications de réglages de consignes (en effet si une consigne génére 10% d'économie ... ce sera 3-5L (sur les 30-50L consommés observés), ce qui est sous les 10L d'incréments remontés)
Merci pour l'idée pour un suivi très fin de la consommation. J'ai dans mon installation une subtilité,; l'alimentation au départ (au rail dain) aggrège la chaudfière et les panneaux solaires (et pompes/regul correspondants). Il faut que je vois où et comment je peux "isoler" la consommation de la chaudière...peut être en installant le FGS juste à l'arrivée (alim.) à la chaudière (ce sera moins propre q'au tableau DIN, mais exacte), Si j'ai bien compris il faut ensuite relever la "puissance consommée" lors des phases de chauffe, mesurer la durée correspondante te multiplier par le débit du "gicleur" (où trouver le débit du gicleur ?).
Je vous tiens au jus, si j'ai du neuf concernant API et script Fullup.
A ce jour je suis content, mais je vois bien qu'on peux affiner
. I me semble que je ne vais plus faire face à une cuve vide, mais je peux encore affiner mon suivi de consommation (et je suis preneur d'info, comme "comment trouver le débit du gicleur" ...)
Merci à tous,
Keb