Bonjour à tous !
Après avoir galéré pendant près de 2 jours pour trouver la solution, je la partage ici. Elle est tellement simple et évidente ... que je ne l'ai trouvée nulle part sur le Net
Problème initial : Après plusieurs coupures de réseau et réenclenchements, je me suis retrouvé avec la lumière de mon corridor qui s'allumait toute seule.
Ni une, ni deux --> portail eedomus pour étaler ma science de la domotique ! Et bien je me suis pris une veste format compétition ! Donc, recherches sur le net, les forums, CE forum ... et rien qui ne solutionnait mon problème
Après 2 jours de vaines recherches, sporadiques entre 2 crises de nerfs mais vaines, je me suis aperçu que le temps écoulé avant chaque réenclenchement de ma lumière était étonnamment régulier. Je me suis donc plongé très, très sérieusement dans le manuel du module pour finalement y découvrir la Sainte Vérité, le Graal du moment : le paramètre n°12 aka "Automatic turning on output after set time" qui était désormais réglé sur 255 (secondes). Un petit coup de "Configuration set" plus tard, le problème était réglé
En espérant que ma petite expérience rendra service à quelqu'un