Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter mon sèche serviette sur ma box Eedomus afin de l'allumer automatiquement a une certaine heure merci
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Tu connais Heatzy ?stef31 a écrit:Tu as le câble blanc derrière le radiateur qui rentre dans le mur.
Tu dois au moins trouvé la phase, le neutre, la terre et éventuellement un 4ème fil qui est souvent noir et qui ne serait pas raccordé. Ce serait ce fil qui serait le fil pilote. Sinon, cela peut aussi être indiqué sur ton radiateur.
Et il peut aussi y avoir l'indication via un bouton de sélection qui afficherait une position horloge.
stef31 a écrit:Tu dois au moins trouvé la phase, le neutre, la terre et éventuellement un 4ème fil qui est souvent noir et qui ne serait pas raccordé. Ce serait ce fil qui serait le fil pilote. Sinon, cela peut aussi être indiqué sur ton radiateur.
rover820i a écrit:C'est rare un radiateur à inertie de classe I, ils ont généralement une double isolation.
Blizzako a écrit:Ton module c'est pour les boutons poussoirs, c'est pas mieux qubino zmnHjd1
D'accord merci beaucoupwistealth a écrit:Blizzako a écrit:Ton module c'est pour les boutons poussoirs, c'est pas mieux qubino zmnHjd1
tu peux le configurer pour un bouton bistable.
le but étant de l'allumer à certaine heures, dans ce cas présent un bouton n'est pas nécessaire.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)