Drickce a écrit:Pouvez vous me dire pourquoi?
merguez07 a écrit:- cette lumière possède un interrupteur bi-stable (je sais que ce n'est pas le mieux pour ce type de lumière, mais en attendant de changer par un monostable impulsionnel, je n'ai pas mieux) et lorsque qu'elle est allumée à 10%, et que j'actionne pour l'allumer à 100%, elle bouge mais revient immédiatement à 10%, comme si elle est bloquée à 10%. Surement normal vu ce que tu m'as fait mettre comme règle. Du coup, je voulais savoir si pendant ce créneau horaire où elle est à 10%, il était possible de lancer une macro de 3 min depuis l'interrupteur de la lumière pour qu'elle passe à 100% pendant 3 min, puis reviennent à 10%, (comme si c'était une action du au wifi)
Drickce a écrit:
ah et dernière chose, je voulais savoir la signification de ta phrase quand tu écris que j'ai choisi un état... ce n'était pas ce qu'il fallait faire, tu pensais à autre chose? à quoi?
Drickce a écrit:je sens que nous touchons au bout... Mais je n'ai toujours pas compris
Drickce a écrit:Par contre, la règle s'est bien déclenché au couché du soleil, mais à 23H, les lumières étaient toujours allumées. Donc il y a quelque chose qui ne fonctionne pas sur l'extinction à 23H00. pour éteindre mes lumières ce soir, j'ai désactivé les 4 règles et ai passées en manuel l'interrupteur en OFF.
merguez07 a écrit:régle 1 : Si 23h :
capteur virtuel =0%
lampe exte = valeur périphérique capteur virtuel
Drickce a écrit:En tous cas je comprends un peu plus maintenant.
C’est l’état de la lampe que j’ai du mal à comprendre. Pourquoi ne pas mettre’a 23h, mettre lampe OFF’ et ne pas passer par l’état?
Retour vers Règles et programmations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)