enr37 a écrit:salut,
procede a une restauration telle que decrite dans la doc
pour rappel:
laisse branché le cable rj45 et débranche l'alim.
Attends 10s
appuie sur le cercle central en rebranchant l'alim et attend jusqu'a ce que les arc et fleches clignotent en 3 couleurs.
Attend une 15aine de minutes (souvent moins) pour qu'elle se mette a jour.
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai tenté x fois la procédure qui a chaque fois a été à son terme(restauration ok) et j'ai même fait à chaque fois le forçage pour la mis à jour.
Cela me permet de récupérer la box avec un fonctionnement presque correct (à part les latences énormes aléatoirement sur le zwave (2s et des fois 2mins pour la même ordre)
Cependant, tout les matins je me lève avec l'idée que la box m'a encore fait une crise et malheureusement c'est le cas.
Hier matin :
Impossible de lancer des actions sur les modules zwaves. Je regarde la matrice radio et la box à disparue, je vais voir ma box, super, ...les leds dessus sont éteintes.
Je la redémarre, sans succès.
Je lance une nouvelle restauration, génial je récupère la box mais peu de temps après ça refait la même chose (LEDS éteintes) et plus de box dans la matrice radio.
Je lance une nouvelle restauration et mise à jour forcée, enfin je la récupère pour toute la journée.
Ce matin :
premier action de ma part, allez voir si la box est allumée, super elle l'est.
Je tente d'ouvrir mes volets et pas d'actions.
Je regarde dans la configuration sur le portail eedomus et je vois indiqué qu'il y a plus de contacts avec pratiquement tous mes modules Zwave. (Même celui placé à 2m de la box)
Allez hop forçage de la mis à jour et ça redémarre correctement.
Je vais pas passer tout mes matins à la faire de nouveau fonctionner correctement.
Cela devient pénible de ne pas comprendre où est le problème, j'ai laissé x tickets au "service technique" et pas de nouvelle.
Je commence à me mordre les doigts d'avoir achetée cette box qu'on me dit fiable. En tout cas, pas la mienne.
Je précise, elle fonctionnait correctement il y a 1 semaine et rien n'a été ajouté dessus.