Je profite de la nouvelle fonctionnalité du forum, à savoir la notation, pour recenser et valoriser cette suggestion selon votre souhait

Pouvoir faire des additions, multiplications et autres opérations mathématiques de base sur les valeurs des modules ou capteurs.
Pouvoir faires des arrondis, ce serait bien aussi

Exemples de demandes :
- je récupère ma production électrique avec un module teleinfo et mon lapin donne la production. problème : la valeur remontée contient plein de chiffres après la virgule, trop pour le lapin, donc le message s'arrête avant la fin. Solution : pouvoir faire un arrondi après un nombre déterminé de chiffres après la virgule.
- les sondes de température ne sont pas toutes placées au même endroit : à côté d'une fenêtre, au plafond, moins haut... Donc elles ne donnent pas la même valeur pour une même pièce ou encore elles sont d'un modèle différent. Solution : j'aimerais pouvoir ajouter ou enlever un entier ou un réel à la valeur donnée par le capteur ce qui permettrait en fait de faire une calibration de la sonde
- pouvoir faire la moyenne ou une opération quelconque entre deux capteurs permettrait de déterminer la température moyenne d'une pièce ou de la maison...