Bonjour,
j'ai acheté une eedomus debut Novembre, connecté sans problème, puis connecté mon portail automatique. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui (retour de vacances). Plus d'accès à ma eedomus depuis l'extérieur (WAN).
Il semble qu'une MAJ ait perturbée ma box (vu dans un autre post https://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=7903&sid=a679d2b7ab6a4ad20f47bcf76dc3e89f).
J'ai appliqué une restauration qui n'a rien donné puis une seconde.
Toujours bloqué, et impossible de contacter le support car j'obtiens un message d'erreur quand j'essaye de le faire : "Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 829
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [3760]"}"
Avez-vous une idée pour me sortir de la ?
Merci par avance pour vos conseils.