stef31 a écrit:Tant que la nouvelle puce Z-WAVE (serie 700) ne sera pas sortie, il ne devrait pas y avoir de nouvelle box.
Et cette nouvelle puce semble avoir pris du retard pour sa mise sur le marché. Les starter kit devaient sortie Q2 2018 et personne n'en parle.
Ensuite, je doute que Connected Object annonce trop à l'avance la sortie d'une nouvelle box, au risque de faire chuter leurs ventes.
Ils attendront d'avoir valider la nouvelle box avant de l'annoncer, ce qui en soit, n'est pas une mauvaise chose.
Ma box v2 (non +) fonctionne encore parfaitement et j'attends la prochaine.
Voici mon inventaire, je pense que je dois battre le record, j'ai acheté en promo, d'occaz ou produit 1er prix donc ca ne m'a pas couté une fortune
bolzano a écrit:Pas de nouvelle box avant l'intégration de cette puce à mon avis, donc pour 2019 c'est compromis
stef31 a écrit:bolzano a écrit:Pas de nouvelle box avant l'intégration de cette puce à mon avis, donc pour 2019 c'est compromis
Pourquoi dis tu que c'est compromis pour 2019?
La puce Zwave 700 devrait être disponible à la fin du premier trimestre.
misterden a écrit:- Meilleure gestion de la clé 3 G de secours ( possibilité de régler soit même les scénarios de " basculement" selon le débit ethernet ou pas ) ou intégration d'un slot SIM.
misterden a écrit:- Possibilité d'avoir une batterie de secours ( soit dans la box, soit dans l'alim ) qui puisse tenir à minima 24h... ça permettrait de se passer des onduleurs qui au final ne tienne que 1 H max ( car branché avec la box internet aussi ).
misterden a écrit:- Possibilité de brancher une clé "Bluetooth " pour permettre de connecter certains objets utilisant ce protocole ou prise en charge native de ce protocole.
misterden a écrit:- Soyons fou : Possibilité de branché un module SIGFOX ( ou de l'intégrer ) pour faire comme la nouvelle freebox en cas de coupure du réseau, la box peut utiliser le SIGFOX pour émettre certaines alertes de niveau vital ( alarme/intrusion/incendie )... vu la mauvaise prise en charge des clés 3G ça serait une sécurité au top.
misterden a écrit:- Intégration du NFC permettant d'interagir directement et physiquement sur la box avec son tel ou des cartes NFC
misterden a écrit:- Un meilleur Haut parleur
misterden a écrit:- La possibilité via un script / application portable de taper directement un texte qui sera lu par l'eedomus en direct .... très utile par exemple quand ma femme ne décroche pas le tel quand je l'appelle ... l'eedomus peut lui lire le message ( bon j'ai déjà programmé un message : " DECROCHE LE TEL JE T'APPELLE " ).
misterden a écrit:- Et pourquoi pas l’intégration directement d'un assistant vocal dans la BOX ( ... vu qu'elle est connecté à internet en direct et en continue... on fait l'economie du WIFI et de l'assistant vocal ).
arn22d4m5s a écrit:Bonjour
Peut-être futur acheteur de l'eedomus, je déterre un peu ce topic pour savoir si une nouvelle box est en vue ?
Dois-je patienter ou pas ?
Merci
de toute façon, il n'y a pas de modules en ++
il y'en a même encore plein en "pas de plus du tout"
parcequ'il en est de même pour tous les produits dont les nouveaux modèles se succèdent à un rythme de plus en plus rapproché: à force d'attendre, on attend aussi le suivant quand le nouveau vient de sortir et on n'achète jamais rien...
ce qui prouve qu'on n'en avait pas besoin.
Du coup , même si ça sortait demain, pas sur qu'il y ait une ruée de changement d'équipement, donc a fortiori, encore moins avant même une annonce de sortie !
Bref... Si on a un besoin de domotique, il faut se lancer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)