RAR69 a écrit:Bonjour,
Premier retour : Bonne idée et simple de mise en place...
Attention aux fautes de frappe : Manque un "s" dans "Consommation instantanée" mais on peut le corriger soi même... et dans la documentation manque beaucoup de "i" Hi Hi Hi ... et d'accords...
Juste pour mon information : dans "Affichage de la page Web de selection des peripheriques" tous les caractères accentués sont remplacés par des code ésotériques alors que l'on voit bien : encoding=\"ISO-8859-1\".... y compris dans le script quand je l'affiche...
Il n'y a pas un moyen simple de détourner ce codage des caractères ?
Merci encore pour ce partage et bravo à tous...
En TEST ...
RAR69 a écrit:Juste pour mon information : dans "Affichage de la page Web de selection des peripheriques" tous les caractères accentués sont remplacés par des code ésotériques alors que l'on voit bien : encoding=\"ISO-8859-1\".... y compris dans le script quand je l'affiche...
Il n'y a pas un moyen simple de détourner ce codage des caractères ?
merguez07 a écrit:d'un micro à l'autre ça n'apparait pas pareil.
eedomusbox a écrit:Un micro? c'est quoi
RAR69 a écrit:Attention : Ce n'est pas Olivier G mais moi qui est écrit :
RAR69 a écrit:Juste pour mon information : dans "Affichage de la page Web de selection des peripheriques" tous les caractères accentués sont remplacés par des code ésotériques alors que l'on voit bien : encoding=\"ISO-8859-1\".... y compris dans le script quand je l'affiche...
merguez07 a écrit: ... en fait tu me dis ça, mais la photo d'écran que tu m’envoies à la suite dit le contraire; C'est juste le titre qui comporte un caractère ésotérique et pas les libellés des périphériques ...
RAR69 a écrit:En fait si tu lis calmement ce que j'ai écris auparavant
merguez07 a écrit:RAR69 a écrit:En fait si tu lis calmement ce que j'ai écris auparavant
Purée, j'ai encore lu de travers
Donc on est en phase, j'ai trouvé l'origine (chargement du php par l'Eedomus) mais je ne sais pas comment le traiter.
Olivier G a écrit:perso, les caractères spéciaux sont maintenant devenus accentués normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)