Davidseedomus a écrit:Bonjour,
merci à vous pour votre aide et vos retours d'expérience.
J'ai mis en place le système de reboot automatique de la box en cas d'absence de réseau, mais cela n'est pas professionnel pour moi....
J'ai ouvert un ticket chez Eedomus mais c'est pas gagné non plus.
Une prise pilotée à distance oui effectivement pourquoi pas mais je ne trouve pas cela top non plus...
L'autre souci c'est que mon client n'a pas l'abonnement chez Eedomus du coup pas d'historique, ça aussi c'est un problème pour faire du dépannage.
Je vais surveiller les règles pour voir si potentiellement ça peut avoir un lien.
Bonjour @Davidseedomus,
Je confirme aussi le même problème que @André...
Pour ma part ayant branché la Box Eedomus sur onduleur j'ai ajouté une "smart plug" de chez MEROSS (oui une prise made in china à bas coût chez AMAZON et j'ai suivi le conseille d'anne-marie) intermédiaire pilotée via réseau WiFi indépendant, compatible ALEXA et GOOGLE ASSISTANT et remontant la consommation en temps réel de l'énergie (petit plus me confirmant que la box consomme 2,42 W en moyenne) ... L'appli MEROSS est compatible aussi sur nos smartphones en français...
Elle m'a sauvée la vie alors que je n'étais pas à mon domicile (déjà eh oui...) !!!
J'oubliai : elle est aussi compacte en profondeur ce qui m'a permis de mettre tout l'équipement dans une armoire dédiée...
Maintenant comme j'aime le partage, pourrais-tu nous expliquer comment as-tu procédé pour mettre en place ton système de reboot automatique ?
Je suis certain qu'un grand nombre d'entre nous apprécieront...
Roland