Notifications mail

Discussion sur la box eedomus

Notifications mail

Messagepar slider33 » 15 Déc 2018 16:54

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum. Je debute sur eedomus et je ne pige pas pour quelle raison les notifications mail ne fonctionnent pas !! J'ai essayé le changement de mail d'utilisateur ça fonctionne sans suci, mais sur le déclenchement d'un évenement non. Comme si il y a avait des serveurs smtp differents chez eedomus. J'ai peut etre oublié un paramètre.... mais a part coché comme pour le push sms il n'y a rien à faire de plus je suppose. Pour finir je ne suis pas client premium. Merci de vos réponses. Pierre
slider33

Re: Notifications mail

Messagepar merguez07 » 15 Déc 2018 17:55

bizarre ton affaire. ça marche bien chez moi que ce soit en premium ou sans premium

ton adresse mail est elle spécifique ? as tu essayé en déclarant un adresse mail Google ?
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07

Messagepar slider33 » 15 Déc 2018 19:21

merci de ta réponse, pas du tout il s'agit d'une adresse orange, je viens de faire l'essai encore avec une autre adresse orange et c'est la meme. Je viens de resilier mon offre homelive , j'espere que cela va mieux fonctionner !!! Mais bon il y a encore des trucs à faire visiblement. Curiseuement le push sms et push android aussi fonctionnent super bien !! Juste la reception mail qui deconne !! J'ai l'impression que leur serveur (non premium est down), rien dans les sams non plus :(
slider33

Messagepar ElYoM » 16 Déc 2018 05:02

Idem pour moi, pas de notifications mail que ce soit avec une adresse Orange, Free ou Gmail...
ElYoM

Messagepar ctve » 16 Déc 2018 18:51

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise la notification mail (adresse gmail) depuis près de deux ans sans le moindre problème.
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve

Messagepar jjd » 16 Déc 2018 19:44

Bonjour,
Mon adresse mail est sur yahoo, et ca fonctionne très bien depuis plusieurs années.
J'ai un compte sur Orange, mais par soucis de sécurité, je ne m'en sers jamais.
jjd

Messagepar KikiFUNstyle » 16 Déc 2018 22:23

Avez vous vérifié vos spams :roll: ?
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle

Messagepar ElYoM » 17 Déc 2018 01:16

Yep, rien dans les spams, c'est le premier truc que je vérifie.
ElYoM

Messagepar slider33 » 17 Déc 2018 10:29

Idem rien dans les spams, pour les personnes qui n'ont pas de soucis, vous etes en premium svp ? Attention je ne dis pas qu'il y a une différence de traitements entre les premium et non premium, j'essaye juste de comprendre ...... :)
slider33

Messagepar slider33 » 17 Déc 2018 10:45

slider33 a écrit:Idem rien dans les spams, pour les personnes qui n'ont pas de soucis, vous etes en premium svp ? Attention je ne dis pas qu'il y a une différence de traitement du service MAIL (inclus en non premium) entre les clients Eedomus premium et les clients Eedomus non premium, j'essaye juste de comprendre ...... :)
slider33

Messagepar KikiFUNstyle » 17 Déc 2018 11:38

slider33 a écrit:Idem rien dans les spams, pour les personnes qui n'ont pas de soucis, vous etes en premium svp ? Attention je ne dis pas qu'il y a une différence de traitements entre les premium et non premium, j'essaye juste de comprendre ...... :)

Je suis non premium et j'ai bien mes mails dans ma boite
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle

Messagepar slider33 » 17 Déc 2018 15:14

ok merci, je n'ai essayé qu'avec des adresses @orange.fr je vais essayer une autre adresse merci.
slider33

Messagepar slider33 » 17 Déc 2018 20:50

Effectivement avec Gmail ça marche !!!!
slider33

Retour vers Box eedomus