merguez07 a écrit:...sur l'appli GH :
- tu dissocies et réassocies Eedomus pour qu'il prenne en compte ton état nouvellement créé
...
schizo a écrit:Et çà devrait marcher à priori sur IFTTT ???
Eido a écrit:Si tu demande à GH "sincronise tous mes appareils" ça fait la même chose?
Eido a écrit:merguez07 a écrit:...sur l'appli GH :
- tu dissocies et réassocies Eedomus pour qu'il prenne en compte ton état nouvellement créé
...
Merci Merguez07 pour cette astuce.
Si tu demande à GH "sincronise tous mes appareils" ça fait la même chose?
merguez07 a écrit:je sais pas vous mais je trouve cette application GH incompréhensible avec ces menus qui s'entrecroisent, pour moi c'est une vrai M....)
merguez07 a écrit:perso je connaissais pas cette phrase et je ne sais pas trop ce que ça fait. j'ai bien fait l'essai mais mon application Google Home n'a rien voulu savoir. (je sais pas vous mais je trouve cette application GH incompréhensible avec ces menus qui s'entrecroisent, pour moi c'est une vrai M....)
merguez07 a écrit:et miracle, "ok google, quelle est la température de la salle à manger"
" la température est actuellement de 20 degrés"
merguez07 a écrit:Bon il s'avère qu'il y a un truc qui marche po
c'est la mise à jour de la valeur de consigne du thermostat portée par l'état.
Apparemment cette valeur est portée par la variable "pending_action" mais je ne sais pas comment la mettre à jour.
Si quelqu'un a une idée.
En tout cas cette variable évolue bien avec la modification de la consigne sur GH
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)