Bonjour à toutes et à tous,
Pour améliorer la qualité du réseau Z-Wave, j'ai alimenté en 12Vcc via des alimentations à découpage Mean Well HDR-15-12 rail DIN des modules Flood Sensor (FGFS101) de chez FIBARO. Les piles servent alors de secours en cas de coupure réseau (Cf. documentation FIB).
Mais voilà avec l'Eedomus je suis "inondé" de messages comme quoi les piles sont à 0%, puis 4%, puis 0% de charge... Je n'ai pas trouvé le moyen d'arrêter le "flot"...
J'ai ôté aussi les piles pour voir, mais idem...
Est-ce que ceux qui ont effectués la même chose avec ces modules ont le même comportement ?
De même j'ai toujours ce 3°canal parasite lié : "Interrupteur sans fil Inondation" qui apparemment correspondrait à la charge des piles !!!
A bientôt de vous lire...
Roland
EDIT : Je me réponds suite au nombre de réception de mails pour pile faible, bien que le module soit alimenté en 12 Vcc :
Pour pallier le nombre de messages "Notifications sur piles faibles" il faut sélectionner : "Configuration" / "Mon Compte" / "Paramètres" / "Répéter la notification piles faibles" = Une seule fois...
J'espère que cela bloquera définitivement l'envoi des messages qui n'ont pas lieue d'être émis.
Le problème provient certainement du module FIBARO lui même au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum de FIBARO... Malheureusement sur l'Eedomus nous n’avons pas accès aux versions logicielles des modules FIBARO qui apparemment évoluent souvent. La plupart des bugs et/ou comportement différents que nous recensons et qui nous semblent inexpliqués/inexplicables proviennent des différentes versions des modules que nous ne pouvons pas mettre à jour...