benjee a écrit:Salut à tous,
j'ai regardé aussi ce matin la keynote...
Pour moi, équipé de périphériques SONOS, HUE, GOOGLE home , Alexa.... et d'une Freebox Mini 4K, je ne vois aucun intérêt à migrer vers les 2 nouvelles freebox...
ça sera sans moi pour cette version... à moins que la Fibre arrive en 10Go dans ma campagne....
influman a écrit:benjee a écrit:Salut à tous,
j'ai regardé aussi ce matin la keynote...
Pour moi, équipé de périphériques SONOS, HUE, GOOGLE home , Alexa.... et d'une Freebox Mini 4K, je ne vois aucun intérêt à migrer vers les 2 nouvelles freebox...
ça sera sans moi pour cette version... à moins que la Fibre arrive en 10Go dans ma campagne....
Et l’agregation 4g/dsl, tu peux pas en profiter ?
rover820i a écrit:Certes c'est une sacrée annonce, mais le prix fait mal... Et le devialet à 480€ ça fait un peu cher quand même. Ou comment éviter de s'emmerder avec de la location de matériel et laisser le client se débrouiller en cas de panne.
RAR69 a écrit:Bonsoir à tous,
Il y a un article de synthèse bien fait ICI : https://stylistme.com/appareils-compati ... -delta-v7/
Le budget de la première année pour une box internet est quand même de 1226,8 €.
Aie le porte-monnaies !!!
Roland
jcmontigny a écrit:Moi ce qui me flingue, c'est l'augmentation de l'abonnement de la Freebox One à 29.99€ pendant un an puis 39.99€... Ok il y a Netflix… mais pour les personnes qui habitent comme moi à la campagne, avec mes 2 MBit/s en ADSL et pas de 4G on oublie la vidéo, c'est vraiment du vol.
Je vais encore rester avec ma Freebox V5 pourrie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)