Parfait, merci Havok, tout fonctionne correctement. Bon job !
Toutefois, petite question :
Le bouton On/Off agit en mode, ce que j'appelle, "bascule". C'est à dire qu'une action sur ce bouton allume le SoundTouch si celui-ci était éteint ou l'éteint si celui-ci était allumé (logique
).
Mais, est-il possible d'avoir un bouton dont la fonction serait la suivante : Uniquement éteindre le SoundTouch si celle-ci est allumée.
J'ai créé une scène qui s'appelle "Bonne nuit", qui est activée par un bouton mural et qui à les fonctions d'éteindre toutes les lumières encore allumées, de vérifier et alerter si certaines ouvertures sont encoure ouvertes (porte de garage, portail, baies,... et maintenant je voudrais ajouter la fonction d'éteindre la SoundTouch si celle-ci est allumée. Mais avec le On/Off actuel, je vais au contraire allumer la SoundTouch si celle-ci est éteinte
.
Comment est-il possible de procéder ?
Deuxième petite question :
Est-il maintenant possible d'exécuter un MP3 enregistré sur un NAS ou ailleurs ? Comment piloter la SoundTouch pour cela ? (Ex : passer un message lors de déclenchement d'alarme)
Merci d'avance
Dominique
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome