Bonjour à tous, j explique mon soucis:
j’ai actuellement un problème sur les règles d ouverture et fermeture fenêtre pour couper mes radiateurs (fil pilote) et de les faires repartir dans leurs mode avant l’ouverture de la fenêtre.
J ai essayé avec les zones chauffages ou il y a l option couper le chauffage avec Pause et reprise mais y a pas de reprise ça fige ce n est pas fiable du tout ..
Actuellement j’ai mes radiateurs qui sont sur l agenda, tout fonctionne normalement Et correctement.
Quand je rentre une règle d’ouverture mon radiateur passe bien en mode HG = ça fonctionne bien
La ou vient le problème c’est pour la règle de reprise, quand je ferme la fenêtre je n’ai pas d autres choix que de mettre confort ou eco hors Suivant mon agenda et mes périodes si je met la règle de fermeture sur eco, et que sur mon agenda je suis en période de confort lors de la fermeture de la fenêtre le radiateur passe sur eco
Et inversement si je met la règle de reprise sur confort et que je suis dans une période eco lors de la fermeture le radiateur va être sur confort
Ma question est simple j aimerais pouvoir lors d ouverture de ma fenêtre passer le radiateur sur HG et quand je la referme qu’il reprenne son mode normal (eco où confort suivant mon agenda)
Merci d avance