egtegt a écrit:J'ai du mal à comprendre le problème avec l'abonnement Premium. Il coûterait 50 € par mois, je serais d'accord avec les critiques, mais il coûte 5 € par mois. Un simple capteur de température coûte autant qu'un an d'abonnement.
D'accord, certains n'ont pas besoins des SMS et on pourrait imaginer que Eedomus fasse un abonnement intermédiaire sans les images et sans les SMS, mais il faut tout de même qu'ils payent leurs serveurs pour stocker l'historique.
Bien sûr que c'est améliorable, mais je dois dire que je trouve vraiment excessif ceux qui envisagent de changer de box juste pour ce problème. Ça risque de leur coûter au moins 3 ou 4 ans d'abonnement premium rien que pour changer de Box entre la revente à perte de l'actuelle et l'achat de la nouvelle.
Bonjour,
à ce jour l'abonnement est 5.99 €/mois
soit plus de 71 euros par an !
(plus possibilité de prendre à l'année visiblement)
cela représente donc 27 % du prix de la box sur une année.
si cela ne vous parait pas cher, encore fois une fois, nous n'avons pas les même priorités.
Je préfère largement acheter des modules supplémentaires au lieu de payer un abonnement.
et quand vous dites "il faut tout de même qu'ils payent leurs serveurs pour stocker l'historique. "
on oblige en rien la société à stocker sur des serveurs...
Quand on créer une boite mail quelconque, on a parfois jusqu’à 10 Go d'espace disponible...et tout cela sans rien payer.
concernant le changement de box, cela est effectivement couteux si on achète une box plus cher.
mais en partant sur une Zipa par exemple, l'opération est nulle puisqu'elle coute moins cher.
Bref, en espérant que la société bouge au niveau des abonnements avant la fin de l'année.