Bonjour,
Constats :
Maintenant que tous mes radiateurs "COZYTOUCH" sont opérationnels, je me suis aperçu que :
1 : bien que l'intégralité des périphériques soient cochés dans "Afficher les périphériques suivants dans Google Home" (configuration de votre Box), seules les Consignes de températures des radiateurs sont présentées, alors qu'il y a aussi les modes qui sont en commandes, bref. Dans GOOGLE HOME on retrouve sous "Thermostat" les "Consignes Radiateurs" mais uniquement un seul radiateur est opérationnel dans l'appli GH et sa commande de consigne ne passe pas au niveau du radiateur.
2 : bien que l'intégralité des périphériques soient cochés dans "Afficher les périphériques suivants dans Amazon Echo/Alexa" (configuration de votre Box), les consignes, les modes et les températures sont bien présentées.
Dans Amazon ALEXA, et bien c'est la cata : dans "Tous les appareils" on ne retrouve que 3 x Auto, 2 x Basic et 2 x Hors-Gel sur 6 Pièces/radiateurs (Modes mais on sait pas de quel radiateur) et les températures. Dans les routines rien n'est opérationnel. Quand je demande maintenant la température d'un radiateur, j'ai le droit à la météo complète de la région...
Il y a beaucoup de progrès à faire des deux côtés...