DomotiFred a écrit:Bonjour,
J'ai fait visiter ma maison il y a un an par une agence immobilière.
La personne chargée d'estimer la maison a halluciné...
Elle a presque eu peur !
C'est dire s'il y a encore du boulot pour que la domotique rentre dans les moeurs...
Elle m'a demandé si j'assurais la maintenance en cas de problèmes (ça pourrait être une source de revenus complémentaires
Bref, n'ayant pas envie de tout démonter, j'ai dit que si je vendais la maison, c'était à prendre (avec une doc technique que j'essaye de tenir à jour) ou à laisser.
Donc, si un jour je me sépare de ma maison, il faudra que ce soit un gars ou une fille technique qui la reprenne...
Fred.
Vous trouverez la procédure dans la page suivante :
https://doc.eedomus.com/view/Changement_d%27utilisateur
En deux mots : changer le mot de passe et le mail... Et enfin que le nouvel occupant demande un changement de login (le changement de login ne peut être fait que par nos soins).
anne-marie a écrit:Je pense qu'il faut demander au support. Ce qui semble logique car ça protège d'éventuels piratages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)