schizo a écrit:T'es fâché contre Goooooogle ?...
merguez07 a écrit: Désolé mais tu n'as pas répondu à sa question
rover820i a écrit:Salut,
Pour qu'on puisse t'aider, dis-nous déjà ce que tu as fait...
schizo a écrit:C'est qu'il y avait des liens plus bas dans ma réponse.
futurexrockstar a écrit:bonjour a tous.
je cherche désespérément un schema de branchement d'ampoule led
Laura a écrit:il ne faudrait pas mettre à bypass par hasard ? Ce qui voudrait dire que le branchement est bon mais que ton ampoule est de trop faible puissance donc elle clignote même éteinte car elle prend le peu qu'elle trouve et ça lui suffit
merguez07 a écrit:ça été dans un premier temps ce a quoi j'ai pensé, mais, s'agissant de FGS (s comme switch) et non FGD (D comme dimmer) je me dis (peut être à tord) qu' en position OFF le contact est ouvert et donc puissance=0
RAR69 a écrit:Je pense que, quelque soit la technologie employée, tu as intérêt de connecter au plus près de la lampe LED (>5W et < 10W) et Dimmable ou non, un compensateur actif, car il y a des courants de fuite qui provoquent cette effet de scintillement lorsque ton interrupteur est ouvert.
futurexrockstar a écrit:le schema de schizo est il bon ?
car c'est celui que j'ai tester et cela n'a pas fonctionner ma led clignoter...peu étre un mauvais branchement...
merguez07 a écrit:Un courant de fuite sur un interrupteur ouvert : impossible.
merguez07 a écrit: ...
Un courant de fuite sur un interrupteur ouvert : impossible. Après est ce que la technologie des fibaro fait qu'il y a un bypass électronique du Switch qui génère un courant de fuite ? ça m'étonnerait mais ne connaissant pas le schéma électronique qui le compose je ne me prononce pas
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)