problème récent avec google home et IFTTT

Discussion sur la box eedomus

problème récent avec google home et IFTTT

Messagepar constant1462 » 03 Nov 2018 09:41

bonjour
alors voila,j'ai depuis une petit moment un truc étrange.
je commande toutes mes lumière et stores avec des commandes IFTTT et ma box, mais depuis un petit moment j'arrive a allumé mes lumière mais plus a les éteindre ????

je précise que depuis l'apli eedomus de mon natel ,tous fonctionne , et que la commande des stores
fonctionne aussi normalement.

Donc de quoi cela peut venir
constant1462

Re: problème récent avec google home et IFTTT

Messagepar constant1462 » 03 Nov 2018 10:14

visiblement ,le problème vient du mot "éteint" car si je dis stop cela fonctionne
Pensez-vous que il ya eu une mise a jour de google home et que maintenant le mot éteint n'est que pour ses propre application ?
constant1462

Messagepar constant1462 » 03 Nov 2018 10:29

visiblement maintenant il y a un conflit avec le le mot lumière ,car quand je dis
"allume la lumière du salon" la réponse de google et "ces lumière n'on pas encore été rajoutée"

Donc comment vous faite pour commander les lumière connectée a votre box avec google home.
Car visiblement il ya un problème maintenant avec les commande IFTTT
constant1462

Messagepar thecrow06 » 03 Nov 2018 14:52

Je ne connais pas bien iftt mais pk pas associé directement ta box à ta google home Ça fonctionne très bien chez moi sans iftt

Cordialement
thecrow06

Messagepar DomotiFred » 03 Nov 2018 16:19

constant1462 a écrit:visiblement maintenant il y a un conflit avec le le mot lumière ,car quand je dis
"allume la lumière du salon" la réponse de google et "ces lumière n'on pas encore été rajoutée"

Donc comment vous faite pour commander les lumière connectée a votre box avec google home.
Car visiblement il ya un problème maintenant avec les commande IFTTT

Bonjour,

J'avais remarqué ça quand mon Google Home était connecté à ma box eedomus en plus d'IFTTT.
Pour avoir le choix des mots que j'employais, il avait fallu que je dissocie le Google Home et la box et que je me contente uniquement d'IFTTT.
Peut-être es-tu dans ce genre de configuration ?
Si ce n'est pas le cas, alors essaye en changeant de mot "allume" dans IFTTT par un autre synonyme.

Fred.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred

Retour vers Box eedomus