Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon raspberry deux petits script java qui permettent d’interagir facilement avec une télécommande Logitech Harmony.
- ha-bridge permet de paramétrer des boutons de la télécommande Logitech pour envoyer des commandes à la box eedomus (lumières, scènes, etc...). Techniquement, ce script émule (parfaitement) un bridge Hue.
- restful-harmony permet à l'inverse d'envoyer des commandes à la télécommande Logitech depuis la box eedomus (pratique pour les scènes par exemple).
Ces deux scripts permettent également de récupérer facilement l'activité en cours sur la télécommande.
Si ça intéresse du monde, je peux essayer de vous faire un petit tuto... Pour ma part, je suis très satisfait de ma Logitech Harmony Ultimate, et l'interaction entre la télécommande et la box grâce à ces deux scripts est un plus non négligeable!
PS: cette solution passera forcément par un raspberry car c'est un script java, et je pense qu'intégrer un paquet java à la box eedomus risque d'être un casse tête pour la team...